Passer au contenu (appuyer sur la touche Entrée) Passer au pied de page (appuyer sur la touche Entrée)

PROFITEZ DE LA LIVRAISON GRATUITE POUR UNE DURÉE LIMITÉE

Subscriptions banner

Présentation des

ABONNEMENTS SOINS DE LA PEAU

Abonnez-vous pour recevoir automatiquement

vos produits favoris en livraison.

TROIS ÉTAPES FACILES

shop icon

MAGASINER

Sélectionnez « S’abonner » avant d’ajouter vos produits ZO® préférés à votre panier pour bénéficier de la livraison gratuite.

schedule block

FRÉQUENCE

Choisissez la fréquence de livraison souhaitée dans le menu déroulant.

ship icon

LIVRAISON

Profitez de la livraison terrestre GRATUITE sur toutes les commandes en abonnement.

FAQ

Les abonnements constituent le moyen le plus pratique de vous faire livrer les produits de votre choix à intervalles réguliers. Nous vous envoyons automatiquement vos produits préférés selon la fréquence que vous avez choisie. Le service est facile à utiliser et personnalisable, ce qui vous permet d’apporter des modifications en ligne à tout moment. Dites-nous simplement à quelle fréquence vous voulez recevoir vos produits, et nous nous occupons du reste. La livraison est gratuite pour toute commande en abonnement.

Vous devrez créer un compte pour gérer vos abonnements. Une fois votre compte créé, vous aurez toujours le contrôle total de vos commandes en abonnement et nous vous enverrons un courriel de rappel 4 jours avant chaque livraison. Vous pouvez modifier la fréquence de livraison, la date de la prochaine commande ou la quantité à tout moment dans la section « Abonnement » de votre compte. Les modifications de commandes peuvent être effectuées à tout moment dans les 48 heures précédant la prochaine date de livraison prévue, et vous pouvez annuler à tout moment.

S'abonner est facile : vous pouvez le faire pendant que vous naviguez sur une page produit ou lorsque vous consultez des articles dans votre panier. Pour vous abonner, il vous suffit de sélectionner l'option correspondant au produit souhaité, de choisir la fréquence de livraison de votre choix, puis de régler vos achats comme d'habitude. Si vous n'avez pas encore de compte, veillez à en créer un lors du paiement pour pouvoir gérer votre abonnement.

Après vous être abonné, vous recevrez un courriel confirmant votre abonnement. Ce courriel contient un lien vers la section « Abonnement » de votre compte où vous pouvez gérer vos prochaines commandes, vos articles en abonnement et les détails de votre abonnement.

Vos commandes en abonnement sont passées automatiquement selon la fréquence que vous avez sélectionné, et vous êtes facturé le jour où votre commande est expédiée. Nous vous enverrons un courriel de rappel 10 jours avant chaque commande en abonnement. Vous recevrez également des notifications par courriel concernant d'autres informations importantes liées à votre abonnement, notamment lorsqu’un de vos articles n’est plus produit ou en rupture de stock, lorsque vous annulez votre abonnement, et une confirmation lorsqu'une commande est passée avec succès.

Après vous être abonné, vous recevrez un courriel confirmant votre abonnement. Ce courriel contient un lien vers la section « Abonnement » de votre compte où vous pouvez gérer vos prochaines commandes, vos articles en abonnement et les détails de votre abonnement.

Vos commandes en abonnement sont passées automatiquement selon la fréquence que vous avez sélectionné, et vous êtes facturé le jour où votre commande est expédiée. Nous vous enverrons un courriel de rappel 10 jours avant chaque commande en abonnement. Vous recevrez également des notifications par courriel concernant d'autres informations importantes liées à votre abonnement, notamment lorsqu’un de vos articles n’est plus produit ou en rupture de stock, lorsque vous annulez votre abonnement, et une confirmation lorsqu'une commande est passée avec succès.

Pour modifier la fréquence de livraison d'un article en abonnement, veuillez vous rendre dans la section « Abonnement » de votre compte. Pour modifier la fréquence de livraison d'un article individuel de votre abonnement, cliquez sur la liste déroulante des fréquences à côté de l’article que vous souhaitez modifier et sélectionnez la prochaine fréquence souhaitée dans le menu déroulant.

Pour sauter une commande en abonnement, rendez-vous dans la section « Abonnement » de votre compte et cliquez sur le bouton « Sauter la livraison » à droite de la date de commande à venir.

Pour modifier la date de votre prochaine commande, veuillez vous rendre dans la section « Abonnement » de votre compte et cliquer sur le bouton « Modifier la date » à droite de la date de la prochaine commande, puis sélectionner une nouvelle date pour votre commande. Cela changera la date pour toute la commande, et votre fréquence d’abonnement reprendra à partir de la nouvelle date de commande. Si une commande en abonnement contient plusieurs articles et que vous ne souhaitez modifier la date de commande que d'un seul article, veuillez vous rendre dans la section « Abonnement » et sélectionner « Mettre en pause ». Lorsque le calendrier s'affiche, modifiez la date à laquelle vous souhaitez commander ces articles.

Pour annuler un article en abonnement, veuillez vous rendre dans la section « Abonnement » de votre compte et cliquer sur le lien « Annuler l'abonnement » situé à droite des détails de l'abonnement. Il vous sera demandé de confirmer cette action et d’indiquer les motifs de votre annulation. Une fois que vous avez sélectionné un motif d'annulation et cliqué sur le bouton « Annuler l'abonnement », votre abonnement sera annulé et aucune commande future ne sera passée. Vous recevrez une notification par courriel confirmant cette action.

Veuillez nous accorder jusqu’à 48 heures pour que nous traitions toute demande de modification ou d’annulation.

Pour réviser ou modifier votre abonnement, consultez la section « Abonnement » de votre compte. Vous pouvez modifier votre adresse de livraison pour une commande individuelle ou pour les articles en abonnement, ce qui constitue l'option par défaut et affectera toutes les commandes futures.

Pour modifier l'adresse de livraison d'une commande, veuillez vous rendre dans la section « Abonnement » de votre compte et cliquer sur le lien « Modifier » situé directement sous les informations de livraison actuelles. Sélectionnez une adresse de livraison antérieure dans le menu déroulant ou créez-en une nouvelle pour l'ajouter à votre compte. Cette adresse s'appliquera à tous les abonnements et à toutes les commandes futures, sauf indication contraire.

N'oubliez pas de cliquer sur « OK » et de vérifier que vos informations mises à jour ont bien été sauvegardées. Veuillez nous accorder jusqu’à 48 heures pour que nous traitions toute d

Vous pouvez consulter vos commandes à venir en vous rendant dans la section « Abonnement » de votre compte. Toutes vos commandes sont affichées sur cette page et sont réparties par date.

Les articles en abonnement qui ont la même date de commande, la même adresse de livraison, la même adresse de facturation et le même mode de paiement seront expédiés en une seule commande. Si vous avez plus d'un article en abonnement et que vous souhaitez que les articles soient expédiés dans la même commande, rendez-vous dans la section « Abonnement » de votre compte et modifiez les dates des prochaines commandes pour qu'elles soient identiques. Si les commandes ne se combinent pas, vérifiez que les commandes sont envoyées à la même adresse de livraison et que l'adresse de facturation et le mode de paiement sont identiques.

Oui. Pour ce faire, vous devez être connecté à votre compte. Visitez la page de l'article que vous souhaitez ajouter à votre commande et trouvez le bouton « Ajouter à la prochaine livraison automatique ». Lorsque vous cliquez sur ce bouton, vous avez la possibilité d'acheter l'article en une seule fois ou sous forme d'abonnement.

Tous les abonnements requièrent un paiement par carte de crédit ou de débit. Les modes de paiement alternatifs, tels que PayPal et Klarna, ne sont pas acceptés.

Malheureusement, vous ne pouvez pas commander le même produit à la fois en abonnement et en livraison unique dans la même commande. Si vous souhaitez acheter le produit à la fois en abonnement et en livraison unique, veuillez créer deux commandes distinctes.

Retour en haut